Contact

Prenez contact

Que vous ayez des questions ou que vous vouliez simplement nous contacter pour recevoir de plus amples informations, cette page est faite pour vous aider !

Appelez-nous

+32 (0)499 36 16 90

Heures d'ouverture

L-V: 9h00-18h00
S: 9h00-12h00

F.A.Q.

Des questions ?

Cette partie recense les questions qui nous sont les plus fréquemment posées.

Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Livrez-vous ailleurs qu'en Belgique, en France et au Luxembourg ?

Cela dépend des produits par rapport aux droits du pays demandé, une demande peut être étudiée et un devis réalisé au besoin.

Peut-on avoir un emballage cadeau ou des paniers garnis ?

Oui sans problèmes mais la livraison sera alors via notre transporteur privé (plus sécurisé).

Je suis professionnel. Pouvez-vous me faire une facture ?

Oui bien évidement. Contactez-nous au besoin pour bénéficier d’un prix dégressif par plus grosse quantité.

Vos produits BIO sont-ils certifiés ?

Oui le logo sur l’emballage est conforme par rapport à la provenance du pays d’origine. Nous n’intervenons pas dans la production des produits finis que nous proposons.

Paiements & livraisons

Fonctionnement

Délai de livraison ?

Les commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures après validation (hors jours fériés et W.E).

  • BPOST : Livraison 48 à 72h00 après expédition du colis
  • Transporteur : Livraison 4 à 6 Jours après expédition du colis.

Délais de transport non contractuels communiqués à titre indicatif. En aucun cas Le Comptoir de Corinne ne pourrait être tenu responsable d’un retard de livraison lié à un cas de force majeur ou à une erreur commise par l’acheteur (coordonnées & adresse erronées ou incomplètes).

Méthodes de livraison

BPOST : Livraison du colis à domicile (ou autre adresse renseignée par le client).
En cas d’absence et si le volume du colis le permet, celui-ci sera déposé en boîte aux lettres. Le cas échéant le destinataire sera informé par la poste de la mise en instance (14 jrs) de son colis au bureau de poste.

TRANSPORTEUR : Livraison à domicile sur RDV (ou autre adresse renseignée par le client).
Le transporteur prendra directement contact avec le client par téléphone pour convenir d’un RDV de livraison (pas de livraison le samedi).

AUTRE : Retrait sur place sans frais.
Enlèvement au magasin du mercredi au samedi de 10H30 à 18h00.

41 Grand’ Rue à 7860 Lessines.

Livraison exclusive en Belgique et Luxembourg. En dehors de ces territoires nous contacter.

Attention : Une expédition par transporteur est impérative lorsque le poids de la commande est égal ou supérieur à 10Kg ; il n’est alors plus possible de sélectionner une expédition par BPOST.

Moyens de paiements

Paiement 100% sécurisé

Le Comptoir de Corinne utilise une plate-forme de paiement, sécurisée et cryptée, sans avoir accès à vos données bancaires confidentielles.
Moyen de paiement accepté : Mastercard, Visa et American Express, Carte Bleue et PayPal, viremen

Retour de produits

Rétractation & Remboursement

Le client peut exercer son droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) Jours à réception de sa commande sans avoir à justifier de motif. La marchandise doit être retournée à LE COMPTOIR DE CORINNE en bon état et dans son emballage d’origine accompagnée d’une copie de la facture d’origine. La décision de rétractation doit être notifiée à Le Comptoir de Corinne par lettre ou email avant la réexpédition de la marchandise.

Les frais de retour de la commande sont à la charge du client.

Les retours de marchandise contre-remboursement ne sont pas acceptés.

Le remboursement intégral de la commande sera effectué dans un délai de quatorze (14) Jours à réception de la marchandise retournée par le client.

Contact